Service documents

Prestations complètes adaptées à vos besoins

Le service documents vous offre des prestations de niveau professionnel et de grande efficacité auxquelles vous pouvez faire appel à court terme. Le suivi assuré par notre équipe vous permet de réagir rapidement à toutes les exigences externes.

 

Nos prestations englobent :

  • Relevé des tâches et processus actuels
  • Recommandations concernant l’optimisation des processus d’indexation de fichiers, les codes couleur ainsi que le matériel informatique et les logiciels
  • Élaboration d’un système de gestion de documents comprenant la transmission de fichiers, le suivi des délais de conservation et de la destruction contrôlée de données
  • Mise en œuvre de toutes les recommandations, y compris l’approvisionnement en matériel informatique, mise à disposition du matériel de bureau et d’étiquetage, installation de bases de données, transfert de données et migration dans un nouvel environnement de logiciels
  • Organisation du bureau, déménagements de bureaux, élaboration de plans, mise en œuvre et consolidation
  • Mise à disposition de personnel, emballages, stockage off-site et transport
 

Si vous consultez un site web Kardex et si vous avez accepté des cookies dans les options de votre navigateur, cela signifie que vous souhaitez utiliser au mieux notre site web et que vous acceptez l'usage des cookies et autres technologies décrites ici. Vous trouverez par la suite de plus amples informations sur les cookies et les réglages nécessaires dans votre navigateur pour bloquer les cookies, les effacer ou les afficher.

OK